Pourquoi choisir Agil’DRIVE ?
Agil’DRIVE est une solution composée de plusieurs fonctionnalités dédiées au partage de
vos fichiers avec vos partenaires internes ou externes tout en conservant le contrôle sur
les données mises à disposition. Cette plateforme compatible avec windows, Android, iOS
et linux garantit une polyvalence totale avec l’ensemble des environnements de travail.
Agil’DRIVE est un service clé en main totalement produit et géré à partir des
infrastructures d’hébergement appartenant à la société Generis System.
- PARTAGE SIMPLIFIÉ - Une solution fiable pour partager des documents et collaborer avec vos partenaires externes. Où que vous soyez vous pouvez transférer et visualiser facilement les fichiers dont vous avez besoin.
- CONTRÔLE - L’interface de gestion vous permet d’ajouter ou de supprimer des membres, de visualiser les utilisateurs connectés et conserver l’historique des activités. Vous pouvez prévenir aisément les éventuelles actions indésirables sur vos informations.
- COLLABORATION EFFICACE - Synchronisez automatiquement vos documents entre votre bureau et votre plateforme de partage. Concentrez-vous sur les tâches importantes sans vous préoccuper du partage.
- FONCTIONNALITÉS AVANCÉES - Paramétrez la notification pour vous informer en cas de modification de fichier, personnaliser les liens d’accès à votre plateforme ou les intervalles de synchronisation avec votre bureau.
- MOBILITÉ - Depuis un simple navigateur web vous pouvez pré visualiser vos documents courants (audio, vidéo, PDF …), déplacer vos fichiers avec un simple drag and drop et effectuer facilement des recherches avancées.
- SÉCURITÉ - Vos accès sont protégés par authentification et expirent automatiquement après un nombre défini de téléchargements. Les données stockées sur votre plateforme de partage sont protégées par cryptage EncFS.
Agil’DRIVE est une solution de la société Generis System, spécialisée dans les services informatiques et réseaux pour PME. Generis System conçoit et distribue des solutions de serveurs virtualisés, de bureaux dématérialisés, de sauvegardes avec reprise d’activité, de messagerie et de partage collaboratif