PACK INFOGERANCE

Gestion externalisée de votre Système d’Information

Notre fonctionnement

de l’Infogérance

ANTICIPEZ !

Supervision et inventaire dynamique

Nous surveillons en temps réel et à distance l’ensemble des points critiques de votre environnement informatique et réseau. Des remontées d’alertes sont effectuées en temps réel grâce la supervision et directement traitées au service support. Mise à disposition d’un inventaire dynamique afin d’avoir une visibilité constante sur l’état de votre parc.

LAISSEZ-VOUS GUIDER

Gestion de votre parc informatique

Nous assurons l’administration de votre environnement informatique et réseau avec la gestion de votre domaine et des droits utilisateur, l’administration du réseau et des flux d’informations, l’homogénéité  du parc avec la gestion des mises à jours, la réalisation de procédures d’utilisation, la gestion des garanties matériel et la coordination avec  les éditeurs ou constructeurs. Mise à disposition d’un inventaire  dynamique afin d’avoir une visibilité constante sur l’état de votre parc.

SOYEZ SEREIN

Support technique illimités avec la maintenance proactive

Nous surveillons en temps réel et à distance l’ensemble des points critiques de votre environnement. La maintenance proactive permet au service technique d’effectuer les actions nécessaires pour prévenir un dysfonctionnement sur votre système d’information.Face à une problématique qui ne peut être résolue à distance, nous dépêchons l’un de nos techniciens sur site avec une garantie d’intervention en moins de 4H pour les pannes critiques. Disposez d’un accès privé à votre extranet, vous permettant de visualiser directement l’historique et l’évolution des tickets d’intervention.

ENTOUREZ-VOUS D’UN PARTENAIRE

Des conseils et une veille technologique

Tout au long du partenariat Generis System devient votre responsable informatique externalisé partie prenante de votre équipe. Notre principal objectif consiste à vous conseiller sur l’orientation et l’optimisation de votre système d’information, en fonction de l’évolution de votre entreprise.

Cet accompagnement s’appuie notamment sur :
Un interlocuteur dédié
Des rapports de disponibilités et d’utilisation
Le Pilotage et le conseil technique
La modélisation des besoins

LES AVANTAGES

de l’Infogérance

SUPERVISION

Surveillance en temps réel et à distance de l’ensemble des points critiques de votre environnement.

SUPPORT TECHNIQUE

Une maintenance proactive / corrective illimitées à distance et sur site.

GESTION DE PARC

Administration et gestion de votre environnement informatique et réseau.

CONSEIL TECHNOLOGIQUE

Analyser et piloter efficacement votre système d’information.

Demandez une étude personnalisée

Contactez-nous au 04 13 60 00 83 ou à commercial@generis-system.fr